H2 Leaving Page Headline
Ut eum dolor sanis et at voluptur sintin corro of- fi cimpere nonsequis uta elia nimpo Datenschutzhinweise riorem aquam.
Souhaitez-vous vous rendre à un autre site d’Amgen Canada?
Vous quittez maintenant le site Web Aranesp.ca. Veuillez noter que ces liens sont fournis à des fins de commodité et d'information seulement.
VOUS QUITTEZ MAINTENANT LE SITE WEB ARANESP.CA
Ces sites liés ne sont pas contrôlés par Amgen, et l’entreprise n’est pas responsable du contenu disponible sur les sites liés. De tels liens ne sous-entendent pas l’approbation par Amgen du contenu présent sur tout autre site et Amgen décline toute responsabilité en lien avec votre accès à de tels sites Web. Amgen fournit des liens vers d’autres sites Web à des fins de commodité pour les utilisateurs, et vous êtes seul responsable de l’accès à un tel site Web lié.
Posologie flexible d’AranespMD
LES SERINGUES PRÉREMPLIES SINGLEJECTMD SONT OFFERTES DANS UNE VASTE GAMME DE DOSES
Pour les patients auxquels on a prescrit des seringues préremplies, la dose calculée doit être arrondie à la concentration immédiatement supérieure.
ADMINISTRATION PAR VOIE I.V. PAR RAPPORT À PAR VOIE S.C. :
AUCUNE DIFFÉRENCE OBSERVÉE ENTRE LES DOSES D’ENTRETIEN HEBDOMADAIRES MOYENNES
Les données recueillies auprès d’environ 800 patients ayant reçu AranespMD par voie i.v. ou par voie s.c. n’ont révélé aucune différence entre ces voies d’administration quant à la dose hebdomadaire moyenne requise pour maintenir le taux d’hémoglobine*.
En raison de la variabilité interindividuelle, il est essentiel de calculer la dose thérapeutique optimale d’AranespMD pour chaque patient. Lorsque le taux d’hémoglobine d’un patient est stabilisé dans la plage recommandée, il faut le vérifier tous les mois et procéder aux ajustements requis conformément à la monographie du produit. Quand on instaure ou ajuste le traitement par AranespMD, on doit procéder à des vérifications hebdomadaires du taux d’hémoglobine jusqu’à sa stabilisation, puis maintenir une surveillance au moins mensuelle.
i.v. = intraveineux; s.c. = sous-cutané
* Il faut reconnaître que l’administration par voie sous-cutanée de protéines humaines recombinantes peut augmenter le risque d’immunogénicité. Chez les patients hémodialysés, la voie intraveineuse est recommandée. Lors d’un changement de la voie d’administration, il faut administrer la même dose et surveiller le taux d’hémoglobine afin d’ajuster la dose de manière à maintenir la concentration d’hémoglobine souhaitée.
Veuillez consulter la monographie d’AranespMD pour obtenir les recommandations complètes au sujet de la posologie et de l’administration.
Référence: 1. Monographie d’AranespMD (darbépoétine alfa injection). Amgen Canada, 27 octobre 2023.